Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Archives
4 mars 2011

programme des ateliers avril-juin 2011

Bonjour à toutes

Voici le programme pour le dernier trimestre de cette année.

Programme_des_cours_avril_juin_2011

Inscrivez vous par mail ou lors des ateliers. Attention, pour celles qui font à la fois mes ateliers et ceux de Marie-Laure, précisez-le au moment de l'inscription. Si on doit faire des groupes, on doit vous répartir correctement en fonction des dates.

A la suite de demande, je précise que je ne peux pas prendre de nouvelles adhérentes en scrap pour l'atelier "album chateau", mais que cela sera possible à partir d'avril pour les autres ateliers, ainsi que pour les ateliers spéciaux. N'hésitez pas à vous inscrire en me contactant par mail.

Bon WE à toutes!

PS: je devrais vous mettre un visuel de l'album chateau ce WE  

Publicité
Commentaires
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Publicité