Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Archives
23 août 2011

C'est la rentrée !

Il est temps de ranger les maillots, crème solaire, tentes et chaussures de marche...mais de sortir ses petites affaires de scrap et autres !

Marie-Laure et moi, nous vous proposons de se retrouver le jeudi 8 septembre au local, entre 20h30 et 22h pour remplir les formalités d'adhésion et faire vos choix des ateliers du premier trimestre. Vous pourrez voir directement les projets (si, si j'ai fait mes devoirs de vacances !!) . Le programme complet du premier trimestre sera mis sur le blog en fin de semaine.

N'oubliez pas les temps forts "scrap" de ce trimestre:

Les visuels ne sont pas encore dispo, mais pour vous faire patienter, un petit challenge va être organisé, avec des lots Zetiquettes et autres à la cléf !!

Voilà, je vous souhaite une bonne reprise et à très bientôt !

LN91

Publicité
Commentaires
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Publicité