Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Archives
21 septembre 2011

Atelier avec Isabelle Galien

Un mini album imaginé rien que pour nous par Isabelle, et voilà un dimanche de septembre passé à voir la vie en Bleu !!

notre salle avant le démarrage de l'atelier (c'est tout bien rangé !!):

P1050488

pendant (une vraie ruche avec des petites ouvrières appliquées !!):

P1180317

P1180322

P1180319

 

ah, oui, c'est bien du bleu!!

P1050491

 

petite pause repas (bon d'accord c'était de la pizza, mais j'avais fait une vraie salade de fruit!!:

P1180321

et flagrant délit de gourmandise...(au moins mes cupcakes ont été appréciés!!)

P1050492

et voilà le final (qu'est-ce qu'on est fières !) !!

P1180325

les photos de mon album sont ICI (allez voir, il est fini ! si, si !! il est trooop beau)

On retrouvera Isabelle le 6 novembre pour la crop et elle nous prépare un atelier "Scrap Garden", mais chut...je vous réserve la surprise pour le printemps !

 

Publicité
Commentaires
M
OOOOOhhhh !!! cette photo devait rester dans tes dossiers perso, non ??!! Mais c'est vrai qu'ils étaient terribles tes cupcakes ;-)<br /> Bisous hélène...
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Publicité