Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Archives
4 octobre 2010

Atelier du 5 octobre

Prêtes pour notre second rendez-vous ? Juste un petit mot pour vous rappeler de penser à vous munir d'une paire de ciseaux et si vous le souhaitez d'une serviette en papier de votre choix.

J'ai mis dans l'album "pâte polymère" la première création de ma fille de 9 ans faite ce week end. Je vais proposer à partir de janvier un atelier de création de perles en pâte polymère. Si une personne veut se débarrasser d'un mini four ( en état de marche ) faites le moi savoir. Merci.

à demain

Publicité
Commentaires
F
Sinon, y aura-t-il des serviettes à disposition, ou est-il indispensable d'en fournir une ?<br /> A demain !
F
Jolie réalisation !<br /> Je devrais pouvoir y arriver, alors !
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Publicité