Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Archives
14 octobre 2010

Atelier gri gri de sac

Prêtes pour le gri gri de sac ? En tout cas mes perles et moi sommes sur les starting blocks et attendons mardi 19 octobre avec impatience !! Appareil photos oblige pour immortaliser vos petites merveilles !

DSC03142

Pour le 9 et 23 novembre, la suite de la parure 3 coeurs avec des boucles d'oreilles et une bague noire et cristal.

Je vous prépare également pour le second trimestre créatif ( à partir de Janvier ) une série d'ateliers sur la pâte fimo. Eh oui ça y est je me sens prête et vous montrerai le plus rapidement possible quelques photos des perles réalisées.

à très bientôt

Marie-Laure

Publicité
Commentaires
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Publicité