Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Archives
4 novembre 2010

Eh oui ça y est les vacances sont finies et on

Eh oui ça y est les vacances sont finies et on pense déjà aux prochaines... mais bon en attendant tout le plaisir est pour moi de vous retrouver mardi 9 novembre pour la création de boucles d'oreilles faisant suite à la parure coeurs noirs et cristal. Voici la photo des boucles d'oreilles, à vous maintenant de les imaginer noires et cristal...

DSC00001__2_

Je vous informe également que j'ai ouvert un blog de création de bijoux sur lequel vous pouvez vous abonner pour recevoir la newsletter et recevoir ainsi en temps réel toutes les photos de mes dernières créations.

Publicité
Commentaires
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Publicité