Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Archives
14 novembre 2010

Week end créatif

J'ai travaillé pour vous ce week-end mesdames !!

J'ai testé la résine que je vais vous proposer en atelier dès le mois de Janvier, j'ai retravaillé les ronds de serviettes en perles qui ne me plaisaient pas trop du point de vue pratique et j'ai fait avec ma fille une couronne de porte en bois. La résine en photo ne ressort pas très bien. Je vous apporterai les objets la prochaine fois.

à bientôt et bonne semaine

Marie-Laure

  DSC03390    DSC03391    DSC03394

Publicité
Commentaires
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Publicité