Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Archives
9 décembre 2010

Petite info

Bonsoir à toutes

J'avais demandé la dernière fois à celles qui vont faire l'atelier résine du 4 janvier de garder des bacs à glace ( et non à glaçons comme certaines le pensaient ) mais j'ai trouvé mieux et plus facile à obtenir : les barquettes de cantine en plastique. Je peux en avoir donc je m'en occupe !! Je me soucie de votre ligne Mesdames en vous évitant de manger des glaces pendant les fêtes pour récupérer les bacs. On dit merci qui ???

à bientôt

Marie-Laure

Publicité
Commentaires
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Publicité