Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Archives
20 décembre 2010

atelier du 4 janvier

Bonsoir à toutes,

Plusieurs petites informations pour l'atelier du 4 ( vide poche en résine ) :

- N'oubliez pas un sèche cheveux car il va falloir "gessoter" et faire sécher avant de poser peinture ou serviette puis resécher avant de couler la résine ( on n'est pas couchées.... )

- Pensez à ce que vous voulez incruster dans le fond de votre plateau

- Apporter selon vos désirs des photos, des petits objets plats... pour décorer le fond de votre plateau. J'ai moi-même pensé à acheter certaines petites choses mais je n'aurai pas forcément ce que vous souhaitez.

Je vous renvoie quelques photos de mes modèles :

DSC03391

DSC03442

DSC03498

DSC03496 DSC03394

Publicité
Commentaires
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Publicité