Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Archives
2 février 2011

atelier maman - enfants du 7 mai

Je sais c'est loin le 7 mai mais certaines m'ont demandé hier ce que leurs enfants allaient faire lors de cet atelier. Je vous envoie donc la photo du bracelet en pâte fimo :

Vos enfants auront le choix des couleurs parmi les couleurs proposées lors de l'atelier. L'atelier sera décompté de votre carte en fonction du nombre d'enfants inscrits ( 2 enfants, 2 ateliers... ) N'hésitez pas à en parler autour de vous et à vous inscrire car si vous êtes nombreuses, je ferai plusieurs séances. Pour les non adhérentes nous appliquerons les tarifs du réglement c'est à dire 4 € plus le prix de l'atelier ( 6 € ). Nous compterons 4 € globalement même si vous venez avec 2 ou 3 enfants. Exemple : 2 enfants = 4 € + 6 €+6 € = 16 €. Je vous rappelle que lors de l'atelier, votre présence est obligatoire et vous ne devez en aucun cas nous confier vos enfants.

Marie-Laure

DSC03156

Publicité
Commentaires
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Publicité