Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Archives
2 février 2011

eh non rien n'est comme on voudrait quand on crée...

Cette petite phrase pour signifier que la création n'est pas une science exacte et qu'elle a ses petites galères, preuve en est hier soir avec des perles collées aux cure dents, colliers ou bracelets presque finis et qui échappent des doigts... eh oui c'est grâce à ces petites misères qu'on corrige par la suite nos erreurs. Et croyez moi rien n'est acquis même après presque 10 ans de création !!

Enfin bref, sur ces bonnes paroles peut-être rassurantes pour certaines je vous redonne les dates de vos soirées créatives car lors de l'assemblée générale, j'ai émis un petit changement d'organisation. En effet nous sommes beaucoup trop nombreuses lors de certains ateliers qui demandent concentration et explications individuelles. J'ai donc décidé de scinder les ateliers en deux et de faire deux fois de suite le même atelier en divisant le nombre des adhérentes.

Je vous résume donc vos dates :

- pour toutes celles qui sont inscrites au collier 3 fleurs et silicone la date ne change pas et nous serons toutes ensemble : 1er mars.

- pour la bague 9 fleurs :

15 mars : Marie-Claude, Sandrine, Silvia, Sandra,Dominique, Laurence, Corinne et Carine

22 mars : Laëtitia, Julie, Murielle, Flora, Nathalie, Claudine, Nacira et Sylvaine

- pour la craquelure sur bois :

29 mars : Sophie, Marie-Claude, Sandrine, Florence, Silvia, Sandra, Dominique, Laurence, Géraldine

5 avril : Lucie, Julie, Murielle, Flora, Nathalie, Claudine, Nacira, Sylvaine et Véronique

Et voila, prochainement je mettrai sur le blog vos superbes créations d'hier soir.

à bientôt

Marie-Laure

Publicité
Commentaires
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Publicité