Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Archives
25 juillet 2011

Atelier avec Isabelle Galien

Pour toutes celles qui ne sont pas encore parties, j'espère que vous irez à la mer (et vous aurez du beau temps !!) car à la rentrée j'aurais le plaisir d'accueillir Isabelle Galien, toute une journée, le 18 septembre au local de l'association pour un mini (plutôt maxi !!) spécial bord de mer.

Isabelle nous a gaté avec une création superbe:

AFFICHE_BLEU

Mini-album aux dimensions 15 x 30 mêlant papiers et tissus pour 9 photos au format 10 x 15.

Peinture, encrage, embossage : apporter sceau et pelle car on va même utiliser du sable !

Papiers (Imaginisce), badge à customiser (Scrapbuttons), embellissements feutrine (Scrap & textile), tampons (Aladine), nouveaux tampons textes créés pour l'occasion (Des mots en scrap).

Pour vous inscrire (directement auprès d'Isabelle) voici le formulaire INSCRIPTIONS_cread_orge_morsang
(PS: pour celles qui participent également à la crop du 6 novembre au château une réduc de 5€ est offerte - le préciser)

Attention 15 places maxi.

voici le matériel à apporter:

9 photos 10 x 15 , verticales ou horizontales, de préférence noir et blanc sur le thème de la mer.
Scotch double face ou colle pour photos
Pistolet à colle à chaud ou colle forte
Scotch double face pour moquette
Ciseaux à tissu
Petits ciseaux à papiers
Feutre fin noir
Lingettes pour bébé
Massicot
Mousse 3D
Pistolet à embosser
Encre versafine noire ou équivalente
Tapis de protection ou vieux calendrier (+ quelques feuilles grand format de  prospectus pour la peinture)
Petit récipient pour les embellissements
Assiette à pique-nique ou palette de peinture
Crop-a-dile
Crayons de couleurs, feutres ou encres distress et pinceau à eau.

J'enverrais les détails pratiques pour le repas aux participantes.

et pour finir en beauté et réchauffer celles qui ont un temps maussade, voici une photo de Corse où j'ai passé mes vacances (et oui...déjà finies !!): un petit coin de paradis

P1050059

Je reviens vite avec le programme scrap de la rentrée !!

Publicité
Commentaires
F
Je VEUX aller en Corse !!!!
Créa d'Orge - De pâte et de papier....Blog de l'association, pour les passionnés de loisirs créatifs
Publicité
Newsletter
Publicité